Bonjour ou bonsoir à tous
Avant tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Je me présente Elodie propriétaire heureuse d'une yotkshire de presque 9 mois
Elle est de caractère câline et joueuse et très attachante et treeeeeees sociable.
Voilà hier nous avons adopter un chaton de 5 mois adorable avec nous...
Mais ... avec la chienne absolument pas ... J ai essayer les méthodes liés sur le net concernant la présentation ( la chienne en laisse puis pas trop près du chat et également bien l'avoir fatiguer avant presentation)
Mais le chat visiblement est plutôt en mode attaque, crache et veux griffer tandis que la chienne elle veux juste le sentir et jouer avec lui
Du coup je suis obligée de les séparer le chat est à l étage cacher sur l'étagère et le chien en bas au salon porte fermée car trop peur qu'il l'attaque et la blesse
Je viens ici pour trouver des conseils afin de les faire cohabiter je ne demande pas qu'ils s'aiment à la folie mais au moins qu'ils puissent tout deux être à l'aise et ne plus devoir les séparés chacun d'un coin à l'autre
Je précise que le chat est plus grand en taille que la chienne ( si cela peut être un détail important )
Alors voilà amis des animaux j espère que vous aurez la réponse je ne souhaite pas me séparer du chat mais aimerais qu'il soit épanoui aussi
Cordialement et merci