Bonjour, alors voilà pour ceux qui mon suivi depuis que je veux un chats (donc oui maintenant j'en est un) j'ai besoin de quelques conseils;
1-Mon chaton aura 3 mois fin octobre donc ont peux dire qu'il a 2 mois et demie, enfin il..c'est une Femelle! (noir au yeux vert/bleu)
Donc je voudrais savoir quand il faut que je la vaccine,vermifuge,tatoue,puce ? Lequel est nécessaire et je dois le faire quand? Tout en même temps? ((C'est la plus grosse question que je me pose donc réponder en prioriter a celle-là svp merci.))
2-Avant-hier j'ai acheter pour mon chaton un genre de thon au canard,veau ect quand je lui est donner il a sauter dessus il a manger en quelques minutes, puis j'a regarder le mode d'emploie de ce "truc" est j'ai vue que c'était minimum 4 mois genre quand il a 4 mois je dos lui donner 3 sachetes et le miens à 2 mois et demie et je lui en est donner que 1 , c'est grave vous pensez, je dois lui en donnez encore ou pas ? merci.
3-Quand je caresse mon chaton, il ronronne puis 10 secondes après il se tourne et il me griffe/mord tout en ronronnant en même temps, quesqui lui prend? Je ne comprends pas son comportement ? Il veut de mes caresse ou pas ? merci encore.
Mon chaton miaule sans raison avant je penser que c'était parceque qu'il avait faim mais quand je lui donne il continue a miauler, puis quand il arrete et que je le porte il me regarde et il miaule doucement..bizarre non ?.. merci encore et encore!
Merci sincèrement pour votre aide!
😳