aide chat malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours,

je sais bien que vous n'êtes pas médecin et que je dois allez au veto, mais j'ai pas les moyens, donc je voudrais au moins me renseigner sur sa maladie (?)

J'ai une chatte ( de 9 mois je pense ) je ne l'ai pas depuis longtemps seulement 1 semaine elle a des bébé de 2 semaine, enfin soit je trouve qu'elle urine très rarement depuis qu'elle est ici, elle urine 1 fois par jours environs ou 2 , et na fait "caca" ( désolé pour le mots :p ) que 2 fois en 1 semaines, ( je sais pas si c'est normal, parce que tout les chat que j'ai ue etais des chaton et fesais tous 5-6 fois par jours chacun :/ )

soite j'ai remarquer se matin, que il y'avais du sang présent dans ses urines, elle urines pendant longtemps et il n'ya que peu qui sort, et c'est elle a déja eter 3-4 fois depuis 10 heure du matin et il est midi chez moi. et c'est a chaque fois très peu sa sent le pipi, mais c'est liquide avec du sang dedans, du sang en liquide melangé avec les urines.

j'ai penser a infection urinaire, ou que elle etais simplement indisposer, mais elle dure longtemps pendant qu'elle urine, et les trois dernier jours elle pleurais en urinant, je voudrais savoir a quoi j'ai a faire, et si ca peut être grave ect...

Merci :)

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Goki ce serait sympa si tu pouvais nous donner des nouvelles de cette minette

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?