aide chat malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours,

je sais bien que vous n'êtes pas médecin et que je dois allez au veto, mais j'ai pas les moyens, donc je voudrais au moins me renseigner sur sa maladie (?)

J'ai une chatte ( de 9 mois je pense ) je ne l'ai pas depuis longtemps seulement 1 semaine elle a des bébé de 2 semaine, enfin soit je trouve qu'elle urine très rarement depuis qu'elle est ici, elle urine 1 fois par jours environs ou 2 , et na fait "caca" ( désolé pour le mots :p ) que 2 fois en 1 semaines, ( je sais pas si c'est normal, parce que tout les chat que j'ai ue etais des chaton et fesais tous 5-6 fois par jours chacun :/ )

soite j'ai remarquer se matin, que il y'avais du sang présent dans ses urines, elle urines pendant longtemps et il n'ya que peu qui sort, et c'est elle a déja eter 3-4 fois depuis 10 heure du matin et il est midi chez moi. et c'est a chaque fois très peu sa sent le pipi, mais c'est liquide avec du sang dedans, du sang en liquide melangé avec les urines.

j'ai penser a infection urinaire, ou que elle etais simplement indisposer, mais elle dure longtemps pendant qu'elle urine, et les trois dernier jours elle pleurais en urinant, je voudrais savoir a quoi j'ai a faire, et si ca peut être grave ect...

Merci :)

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors elle n'est pas indisposée, les chats n'ont pas leurs règles, par contre oui ça peut être une infection urinaire.

Alors tu prend ta minette et tu vas chez ton veto illico presto car elle peut en mourrir si ce n´est pas soigné. Et pour ce qui est des sous, demande leur, ils pourront toujours te faire payer en plusieurs fois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si elle est stérilisée ce sont peut être les croquettes qui ne lui conviennent pas -

En Arabie Saoudite tu peux trouver un véto sympa -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le vétérinaire me parrait obligatoire...

Il faut que tu parle au vétérinaire que tu l'as trouvé et essaye de te rapprocher d'une association pour ce qui est de stériliser la minette quand elle le pourra. Le mieux serait de l'empecher de sortir afin d'éviter d'augmenter le risque de maladies

P'titefleur
P'titefleur

Oui je suis d'accord avec Lalucienne.

Il faut que tu ailles rapidement chez ton véto....ta minette fait une cystite..infection urinaire et elle doit souffrir le martyr..... car c'est atroce de ne pas pouvoir uriner.....

Bien sur que c'est très grave et en plus avec du sang dans les urines....

Demande de payer en plusieurs fois....ton véto après l'avoir auscultée lui donnera des médicaments...mais n'attend pas.

P'titefleur
P'titefleur

Tu dis habiter en Arabie, une association je ne sais pas si il y en a...En France, tu les trouves sur internet...

Mais ton véto doit pouvoir faire quelque chose pour la soigner et pour la stériliser ainsi que ses chatons losqu'ils seront plus grands.

De plus elle ne fait pas ses crottes car elle a trop mal....que lui donnes tu à manger ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu qu'elle pleure, elle a une "très grosse infection urinaire" (les chattes n'ont jamais de pertes pendant leurs chaleurs", donc une seule solution et VITE VITE : le vétérinaire.

Pauvre minette qui souffre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc, va AUJOURD'HUI chez le vétérinaire et reviens ensuite nous donner des nouvelles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre minette elle souffre le martyr tu n'as absolument pas le choix c'est soit le vétérinaire en urgence (et la oui c'est dangereux pour elle) soit tu la laisse souffrir...Moyens ou pas ton choix devrait être évident arranges toi avec le vétérinaire je suis sure que c'est possible.

Tiens nous au courant stp merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Goki, tu nous donnes des nouvelles de cette minette ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui comme les précédents commentaires, c'est une cystite je pense, bien que je ne sois pas vétérinaire. Je ne sais pas si tu es allée chez le vétérinaire, mais vas-y, trouve un compromis avec lui !

Essaye de la faire boire un maximum, et je pense que les croquettes que tu lui donnes, si elles sont bien comme je pense du supermarché, sont très très mauvaises.

Mais ça aussi le vétérinaire va t'éclairer sur ce sujet. Si tu n'y vas pas la petite puce va souffrir de plus en plus jusqu'à... :(

Dépêche toi et donne nous des nouvelles s'il te plaît.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?