Aide Achat croquette sans céréale

Dualjo

Bonjour a vous tous !

Je suis nouveau sur le forum.

J'ai adopté une petite femelle. Elle est maintenant stérilisée et à 7 mois et demi.

Devant le nombre incroyable de gens ayant des problèmes de santé avec les croquettes de supermarché, j'ai décidé de passer pour ma petite a une alimentation sans céréale.

Je me suis renseigné mais je ne sais pas trop quoi choisir en Verizon, orijen, carnilove ou encore Feringa. ( ou d'autre que je ne connais pas ...)

Pourriez vous m'aider et m'aiguillez vers une marque qui pourrais convenir à ma petit boule de poil , en sachant qu'elle et stérilisée.

Merci à vous !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Excusez moi je ne sais juste pas si vous parlez de chat, de chien ou encore de rongeur, volatile ou je ne sais quoi d'autre mais en tout cas la nourriture qu'elle soit pour chiens,chat,rongeur,volatile, porc, biche, gazelle , éléphant ou ce que vous voulez c'est comme pour les humains c'est toujours mieux le fais maison

👍

Dualjo

C'est pour ma petite chatte. J ai oublié de le préciser !!!

Caroline9244

Ma Nyx est au Carnilove Reinedeer depuis un moment maintenant et aucun soucis! Sur toute la gamme Carnilove j'ai choisi la Reinedeer car c'est la meilleure compo avec un bon taux de protéines dépassant les 40%, pas de céréales, pas de pomme de terre, des cendres en quantité raisonnables, du Ca et Phosphore correct!

Pour une bonne croquette, voila les taux pour cette compo analytique:

Protéines : de 38 à 48%

Lipides: de 15 à 25%

Fibres: de 1 à 5%

Calcium: de 1 à 1,5%

Phosphore: de 0,8 à 1,2%

Cendres: moins de 7%

En respectant la qualité de la protéines (pas de sous produits d'animaux, pas de farine de...) avec une appellation de "viande de".

A vous de jouer, de regarder les compo des différentes croquettes que vous avez relevé, à vous de choisir laquelle sera le mieux adaptée et aussi en fonction de votre budget! Pas besoin d'appellation "stérilisé" c'est du marketing! Le mieux c'est aussi d'allier avec une alimentation humide, pâtée sans céréales.

N'oubliez pas de faire une transition entre les croquettes actuelles et les nouvelles!

Dualjo

Merci

J'ai vu aussi les nutrivet inne.

Pour les carniloves elles sont dispo ou ?

Caroline9244

Sur plein de site comme Wanimo, Croquetteland ou dans des animaleries appelées JMT, il y en a peut etre une pas loin de chez vous, regardez sur leur site internet!

Dualjo

Merci !!!!