Aidais moi mon chat salle ĺfait c'est besoin dans la maispn

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat âgée de10 ans était propre allait dehors mai il a été batu par des autre et ne veut plus sortir il fait c'est besoin dans la maison surtout dans la salle de bain que faire hello svp merci🥱

6 réponses
Coco33150
Coco33150

Bonjour, mettre la litière dans la salle de bain...

Citer
Plumes00
Plumes00

Disposez plusieurs litières dans différents endroits. Tout au moins deux!!!.

Pour démarrer son apprentissage à la litière, comme il avait l'habitude de faire ses besoins à l'extérieur , au début ne mettez que de la terre pour ne pas le perturber. Puis de semaine en semaine incorporer de plus en plus de vraie litière ( au départ cela ne va pas être simple avec un peu de terre partout, mais faire abstraction de cela pour son bien).

Essayez également de brancher une prise feliway (pas toujours garantie à 100/100)...Mais cela fonctionne sur certains chats pour apaiser leur stress.

Si d'ici une semaine son comportement ne change pas, une visite chez votre vétérinaire serait utile.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci mai ça va être difficiles avec de la terre quand on va dehors avec il veut bien sortir moi je voudrais qu'il retourne à la porte autre chat qui lui fait peur a disparu mai il a quant même peur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mevi

Citer
Plumes00
Plumes00

Si il a été traumatisé, le chemin va être long... Ne le forcez pas surtout! cela ne pourrait que renforcer son stress.

Vous pouvez lui acheter du Zyklène cela l'aidera face à sa situation ( c'est un calmant naturel pour toutes les situations stressantes)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour votre aide

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?