Ai-je une chance de revoir un chaton après deux semaines d'absence?

Utilisateur anonyme

Le petit chaton (maintenant nommé Scratchy) dont je vous ai parlé avait commencé a bien s'habituer à nous, bien qu'il soit toujours peureux il était rentré dans notre maison pour réclamer son repas. Il avait enfin fait un lien entre nous et sa nourriture. Mais seulement je suis partie pendant 2semaines, et je suis revenue hier, ai-je une chance de revoir mon petit protégé? :(

9 réponses
Utilisateur anonyme

Ce qui es sur c'est qu'il ne toublira jamais... Je panse que tu le revera

Utilisateur anonyme

merci javais bien besoin de quelqu'un qui me dise ça ;')

Moli

moi aussi je pense qu'il reviendra de voir

Utilisateur anonyme

il reviendra peut etre a moins que quelqun l ai adopter

Utilisateur anonyme

oui jespere au moins qu'il ne se retrouvera pas seul, ou qu'il tombe malade...!

merci pour vos réponse :)

Utilisateur anonyme

je le souhaite aussi mais les chatons sont souvent recuellientet adopter

Utilisateur anonyme

oui, c'est vrai, bonne chance à ceux qui voudront attraper cet éclair! ;)

Utilisateur anonyme

tu sais si il est depayse et qu il a faim ça ne sera pas trop dur il est petit donc plus fonçeur

Utilisateur anonyme

oui je lui fait confiance, c'est d'ailleurs comme ça qu'il est atéri chez nous, il a senti la nourriture que l'on avait mis pour un notre chat sauvage. et aujourd'hui j'ai remis de la pâté dans le jardin pour le faire venir, je verrai bien si ça marche! ;)