Bonjour
alors voilà,
après 5 ans à tenir tête à mes parents, je vais enfin pouvoir adopter un chaton à la SPA.
Je penses que je suis prête:non seulement j'ai lu l'intégralité de tout se qui était dit sur se site en se qui concerne les chats mais en plus j'ai beaucoup d'amies qui possèdent elle aussi des chats et à qui j'ai demandé de nombreux conseils.
Néanmoins je suis vraiment le genre de fille à stresser pour un rien et résultats: je suis censé adopter mon chat mardi et sa fait 3 nuits de suite que je ne dors plus: je passe mes nuits sur des sites et forum...Pourtant je suis bien localisée : dans un appartement très spacieux , à moins de 10 minutes à pieds du vétérinaire le plus proche et à 10 minutes aussi d'un toiletteur.
Donc voici mes questions:
-A partir de quand pourrais-je câliner mon chaton?Dois-je attendre un certain délai?
-J'obtiendrais mon chaton que quelques jours avant la rentrée des classes: heureusement mes journées ne sont pas trop longues mais mes parents travaillent toute la journée alors il devra souvent rester seul.Cela pose-t-il un gros problème?
-Est-ce que il pourra dormir dans mon lit avec moi?J'avoue avoir peur de l'écrabouiller dans la nuit car j'ai souvent la bougeotte
-Enfin si vous aussi vous avez eu un chaton recueillie en refuge pourriez vous me décrire votre arrivé et son comportement à l'égard du nouvel environnement s'ouvrant à lui?
J’espère que mon message ne vous a pas paru trop long à lire, je vous prie d'excuser mes fautes d'orthographes et toutes vos réponses seront les bienvenues.
Cordialement : Wenuz