ahhhhhh!!!

Utilisateur anonyme

mon chat arete pas de se coucher sur mes devoir!!!que faire?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Lui dire non severement et le descendre il finira pas comprendre meme si sa risque d'etre un peu long

Utilisateur anonyme

Tu aura une bonne excuse pour ne pas avoir fait tes devoirs !!!

Utilisateur anonyme

lol mai mon chat et tetu et ador quon le remarque

Lareveuz

Tu lui dis non et le change carrément de pièce sinon il comprendra pas ! =) . Il fais surement cela pour que tu lui prête attention, mais il faut que tu lui fasse comprendre que c'est pas le bon moment et que c'est toi qui décide et non lui ^^

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

les chats adorent se coucher sur nos livres ou nos cahiers ils se sentent proche de nous

Utilisateur anonyme

oui lol