ah lala le chat, quel animal marrant

Utilisateur anonyme

regardez moi ces photos. C'est quand même marrant la tête d'un chat. Je l'aime fort mon Léo car il fait toujours des têtes de foufou quand je sort l'appareil photo.

Et vous, vous en avez des photos marrantes de vos chats ? :-)

4 réponses
Utilisateur anonyme

hihi il est marrant ton p tit Leo

Kallys34

mdr, j'adore sa photo dans l'herbe ^^

stuart me fais toujours pareil, il fait une super jolie tête et quand je sors l'appareil il fais des tête de ouf, je l'ai est effacer mais si j'en prends une autre je la mettre (si elle rentre, car je ne sais pas vous, mais moi il m'est totalement impossible de mettre une photo qui fait plus de 3 -je sais plus quoi, le poids, quoi-)

enfin si je peut j'en mettrais. :)

Coco33150

Il est joli ce matou, j'adore.

P'titefleur

La photo dans l'herbe est poilante....