Ah, la génétique !

Utilisateur anonyme

J'ai remarqué, depuis quelques semaines, que bébé Harley avait une moustache noire, une seule, sur sa babine droite. Enfin peut-être pas vraiment noire, mais marron, en tout cas foncée, alors que toutes ses autres vibrisses sont blanches sans exception. Et ça m'a rappelé mon Titus, intégralement noir sans aucune touffe blanche sur le corps, qui avait une moustache blanche ! Et quand elle tombait elle repoussait blanche. J'attends que la moustache foncée de Harley tombe pour voir comment elle repousse, mais je parierai qu'elle sera à nouveau foncée, et ce tout au long de sa vie.

Alors évidemment, ça réveille mon intérêt pour la génétique, d'où peut bien venir ces "anomalies" par rapport au reste du pelage et des vibrisses ? D'un ancêtre ?

Mon bébé en pleine séance de gym ;)

Sur l'ordi on la voit bien sa moustache foncée, mais je ne sais pas si ce sera le cas sur le post

"Hmmmmmmmmmmmmmmm c'est bon de s'étendre !"

8 réponses
Utilisateur anonyme

il sont trop beaux tes loulou :D

aah oui on voit bien la vibrisse,mais je ne c est pas du tout pourquoi elle est fonce ,désole

Silja

Alors Chili a la meme chose, mais aux "sourcils"! Ca m'intriguait aussi justement. Je vais voir si je peux mettre une photo de ca.

Utilisateur anonyme

Quel sportif ce Harley, pendant que Gatsby fait la sieste lol

Oui on voit bien cette moustache plus foncée. Dans le même genre Bouille complétement noir comme vous le savez avec les poils courts, mais sur une patte avant il a seulement 3 poils plans qui font 3cms, ça m'a toujours fait rire.

Et oui la génétique nous réserve quelque fois des surprises...

Utilisateur anonyme

Tout à leur dans un élevage de malinois, nous avons vu les parents malinois à poils cours et leurs enfants malinois qui avais les poils longs type Tervueren. Encore la génétique ^^

Utilisateur anonyme

Merci La Boxeuse :)

Apparemment ce serait un truc de couleur unie alors Silja ? Harley et Chili étant roux tous les deux, et Titus était tout noir...

Photo ?

Plus que moi Cris, il monte là-dessus plus souvent que moi ! Lol

Une tite photo de la papatte de Bouille ?

C'est pas banal ça Sianaroche !

Utilisateur anonyme

J'essaierai de prendre une photo et de la poster ici.

Utilisateur anonyme

Oki Cris :)

Je viens de remarquer que cette moustache foncée de Harley est beaucoup plus fine que les autres blanches ! L'est bizarre mon bébé... ;)

Utilisateur anonyme

Voici une photo de la patte de Bouille, on voit un peu le poil blanc, pas évident à prendre ;)