agressivité de mon chat

Utilisateur anonyme

mon chat n’arrête pas de me mordre est ce normal? A chaque fois que je veux le caresser il me mord et les autres personnes peuvent le caresser même les inconnus.

ce qui est drole c'est que quand il y a du monde qui vient a la maison il se laisse carresser par moi mais des qu'il sait quils ne peuvent plus le voir il se remet a m'attaquer.

C'est un mâle et il a 1 an et 8 mois

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, désolé je n' arrive pas a créer un sujet ...

J' ai ma petite chatte de 8 mois qui est devenue très agressive depuis plus d' un mois ... et que avec moi ... Avec le reste de ma famille , elle joue, ne griffe pas, ne mord pas , enfin rien de comparable avec moi. Je viens de déménager il y a un peu plus d' un mois, c' est un appart plus grand que celui que j' avais avant donc je me suis dis elle aura plus d' espaces donc elle sera moins énérvée mais non .

Je l' ai stérilisée à ses 6 mois .

J' ai très peu de calins , dès que j' essaie de lui en faire elle m' attaque de suite , elle m' attaque également derrière mon dos, et une fois elle ma planter ses griffes dans mon crâne et ma mordu ... Je ne suis vraiment pas méchante avec , quand je l' ai prise a ses deux mois et demi ,elle était sevrée, j' ai d' ailleurs continuer à lui donné du lait jusqu' à ses cinq mois .. elle a tout ce qu' elle veut, pleins de jouets, beaucoup de friandises, des bonnes croquettes, une bonne litière ... tout pour être heureuse .

Quand elle est fachée contre moi, elle va faire ses besoins dans mon linge . Elle n' accepte aucune autorité de ma part. Par contre , ce que je ne comprend pas du coup, c' est que je ne peux allé nul par sans elle, dans la salle de bain, au toilette , dans ma chambre , à la cave enfin vraiment partout sinon elle gratte sur les portes ....

Je ne sais vraiment plus quoi faire pour que tout cela cesse, car elle est de plus en plus agressive envers moi ... Pourtant c' est vraiment ma petite boule d' amour, c' est ma petite princesse mais depuis un mois j' ai l' impression qu' elle ne sais plus me voir ...

Avez vous des conseils à me donner pour que sa aille mieux ...

Merci d' avance