agressivité de mon chat

Utilisateur anonyme

mon chat n’arrête pas de me mordre est ce normal? A chaque fois que je veux le caresser il me mord et les autres personnes peuvent le caresser même les inconnus.

ce qui est drole c'est que quand il y a du monde qui vient a la maison il se laisse carresser par moi mais des qu'il sait quils ne peuvent plus le voir il se remet a m'attaquer.

C'est un mâle et il a 1 an et 8 mois

11 réponses
Utilisateur anonyme

Est ce qu'il est castre?

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

depuis quand a t-il ce comportement ?

Utilisateur anonyme

un peut avant d'etre castré cetait il y a assé lomgtemp

Utilisateur anonyme

et il a été castré le 13/09/12 il avait 6 mois

Utilisateur anonyme

Est ce que quel que chose a change a la maison?

Depuis quand il a ce comportement?

Utilisateur anonyme

rien a changé mais quand il etait petit je jouait avec lui avec mes mains

Utilisateur anonyme

il te fait forcément comprendre quelque chose :( achète lui une petite gourmandise et un ou deux joujous tout neuf lol parle lui et joue avec lui caresse le lorsqu'il mange une petite gourmandise et tu me diras si il apprécie si son comportement change mais honnêtement il te fait passer un message il y a forcément quelque chose qui a changer entre toi et lui.

Je prend une petite gourmandise qui n'ai pas cher et que mes chats adorent il y a en a pas mal dedans ce sont les irrésistibles de Whiskas au saumon c'est une petite boite qui ressemble a une tête de chat tu verras il va adorer.

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

Il éxprime ça frustration,peut etre à t il trop de réstrictions,ou tu as été peut etre trop souvent sur lui à essayer de vouloir le porter ou le carresser,le manipuler,il pourrait du coup ne plus se sentir en confiance.