Agrandir la famille ?

Utilisateur anonyme

Voilà nous avons décidé d'agrandir la famille avec un chaton !

Nous avons trouvé un chatons de trois mois issus d'un sauvetage (pas plus de renseignements j'en saurais plus la semaine prochaine).

Je cherche des conseils pour bien accueillir cette petite boule de poils!

- Quoi prévoir en matériels ?

- A Quel âge la stériliser ?

- A quel âge peut elle sortir ?

- Quoi faire pour que la rencontre avec mon chien se passe bien ?

Bref et d'autres choses auxquels je ne pense pas ....

Merci de vos conseils !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour tout ces bons conseils ! Harkos est super mignon avec tout les animaux, enfants etc mais il est très joueur et un peu brusque !