Âge et race de mon chat svpl

Utilisateur anonyme

Salut à tous!

J'ai adopté un petit minou abandonné et je n'y connais encore pas grand chose sur lui et les vétérinaires n'ont pas vraiment pu me renseigner. (Voilà ce qui arrive quand on tombe sur des débutants >_ )

Alors voilà j'aimerais savoir à peu près quel âge à mon chat je ne sais pas du tout si c'est un junior ou un adulte donc du coups pour les croquettes je ne sais pas si je prend adult ou junior, et j'aimerais connaître aussi sa race même si je pense que c'est un chat de gouttière.

En tout cas vos avis sont les bienvenus!

7 réponses
Utilisateur anonyme

pour moi c'est un adulte, après pour la race a mon avis c'est un gouttière

Si tu veut en savoir plus fait un test ADN mais franchement je trouve pas ça très utile

Opaline71

ça m'a tout l'air d'être un jeune adulte

en tout cas il est magnifique :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ^_^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre chat est un chat Gouttière ou de maison. Pour les croquettes il est inutile de prendre spécial chaton ou junior, cela est juste du marketing. Tu peux prendre directement des croquettes adulte et de la pâtée adulte également (très important).

Utilisateur anonyme

Merci pour ton conseil ;)

Mac Fly

Tu as fait un sacré heureux !

Bravo !

Miss-Tigry

Pour l'âge, c'est comme pour les humains. Un véto devrait pouvoir estimer son âge en regardant ses dents. Du moins tant qu'il est assez jeune encore.

Sinon... C'est un très beau chat de gouttière.