Age de mon chaton

Djessi
j'adore mon chat !!!

a quel mon chatons qui 6 mois 1/2 sera considérer comme un chat adulte ; Vivant a l'ile de la Réunion je voudrais savoir si quelqu’un connait un très bon vétérinaire sur saint Denis ou sainte Clotilde .

Merci pour vos réponses .

8 réponses
Utilisateur anonyme

Un chat est considéré comme un adulte à l'âge d'un an.

Utilisateur anonyme

A 5 OU 6 MOIS un chat est adulte et peut être castré - Regardes sur RESCUE il y a des associations -

Utilisateur anonyme

Non Candy un chat est mature sexuellement mais pas encore adulte à 5/6 mois.

Utilisateur anonyme

en effet, j'ai tellement eu de chats que j'aurai du m'expliquer un peu mieux -

Utilisateur anonyme

Tu peux le castrer 6-7 mois voire 5 mois

Il est adulte a 1 an

Djessi
j'adore mon chat !!!

merci beaucoup pour vos messages

P'titefleur

Tu peux le faire castrer du moment que ses deux coucougnettes sont descendues....et à partir de quatre mois c'est possible.

Utilisateur anonyme

C'est même possible à 2 mois et demi pourvu que le chaton fasse au moins 1 kg.