Age de mon chaton

Djessi
j'adore mon chat !!!
Signaler

a quel mon chatons qui 6 mois 1/2 sera considérer comme un chat adulte ; Vivant a l'ile de la Réunion je voudrais savoir si quelqu’un connait un très bon vétérinaire sur saint Denis ou sainte Clotilde .

Merci pour vos réponses .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

C'est même possible à 2 mois et demi pourvu que le chaton fasse au moins 1 kg.

P'titefleur
    Signaler

Tu peux le faire castrer du moment que ses deux coucougnettes sont descendues....et à partir de quatre mois c'est possible.

?
    Signaler

Tu peux le castrer 6-7 mois voire 5 mois

Il est adulte a 1 an

?
    Signaler

en effet, j'ai tellement eu de chats que j'aurai du m'expliquer un peu mieux -

?
    Signaler

Non Candy un chat est mature sexuellement mais pas encore adulte à 5/6 mois.

?
    Signaler

A 5 OU 6 MOIS un chat est adulte et peut être castré - Regardes sur RESCUE il y a des associations -

?
    Signaler

Un chat est considéré comme un adulte à l'âge d'un an.

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !