Bonjour
Après avoir perdue Lottie, j'ai un nouveau projet d'adoption d'une chatonne qui a actuellement 7 semaines. La propriétaire voulait les faire adopter( avec son frère) vers 8/10 semaines. Son frère partira à 8 semaines. Après une première expérience et de part les nombreux commentaires et conseils ou il est dit que l'âge idéal pour adopter un chaton est de 3 mois, je la prendrai a mon retour des fêtes de fin d'année, à ses 3 mois. La propriétaire a un peu tiqué car ils s'absentent 3 jours à Noël et elle ne voulait pas laisser le chaton seul avec sa mère. Elle a compris que comme je m'absente également 1 semaine à 600kms de chez moi je ne pouvais la prendre avant ( pour la faire garder ce n'est pas la peine!! je préfère qu'elle reste avec sa mère) Aussi je suis allé la voir elle s'est laissé prendre mais tremblait un peu et fuyait mon regard? Que pensez vous de cette situation? EST CE QUE FAIS BIEN? La propriétaire avait peur également que la chatonne s'habitue trop à eux..la chatonne s'habituera t'elle a moi?
Merci pour vos éclairages et conseils?