Âge chatons

Bonjour, j'aurais aimer savoir si quelqu'un pourrait me donner un ordre d'idée de l'âge de ces chatons? 😊

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est très difficile d'estimer l'âge d'un chat (surtout à distance à partir d'une photo). Ils paraissent encore très jeunes, si il faut vraiment donner un chiffre je dirai qu'il est possible qu'ils aient entre 2 et 3 mois (peut-être pas tout-à-fait sevrés mais je ne peux vraiment pas vous donner une idée précise, je suis désolée).

Bonne journée

Alice

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "