Âge chatons

Bonjour, j'aurais aimer savoir si quelqu'un pourrait me donner un ordre d'idée de l'âge de ces chatons? 😊

2 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Je dirai dans les 3 mois !

Blue_Cat

Bonsoir,

Il me semble que celui du haut est plus âgé. Dans les deux cas, ce sont des chatons sevrés. Je dirais entre 3 et 5 mois.