Affiches adoptions dans les Cainers veterinaires

Magarabed
Magarabed

Bonjour,

J’ai voulu mettre une affiche d’un chat à adopter de 8 ans chez le veterinaure. Car ma voisine retourne dans son pays et ne peut l’amener avec elle.

Or, le vétérinaire m’a dit que c’etait interdit. J’etais etonnée car il n’y avait aucun interet financier.

Savez vous si cet exact?

Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ecoute le vétérinaire j' ai regarder sur internet😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ecoute le vétérinaire j' ai regarder sur internet😌

Magarabed
Magarabed

Pas de probleme, une amie à adopter ce chat. Bonne nouvelle. Je voulais comprendre et les explications de Gabyn étaient très claires.

Merci

Gabyn
Gabyn

Très bonne nouvelles ! Merci de nous avoir tenus au courant. J'espère que ce chat aura une belle et longue vie.

Magarabed
Magarabed

Merci Gabyn, c’est ce que je lui souhaite. Il a 8 ans et a le sidai actif. Ma voisine ne s’en occupait pas. Quand elle partait elle le laissait dehors. Quand elle m’a dit qu’elle ne vouait pas l’emmener avec elle et le laisser dehors, je lui ai suggéré de le mettre à l’adoption. Et suis heureuse qu’une amie l’a pris, car elle est très sérieuse et lui prodiguera les soins qu’il a besoin. Histoire qui finit bien. Mais j’avoue avoir été deçue de la réponse du veterinaire. Il le semnlait qu’on dvait tout mettre en œuvre pour que les bêtes soient adoptés.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?