affection

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr a tous un chat a t il plus besoin de calin ou papouille suivant sont age? la question est peut etre *** mais interessant a savoir.

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non un chat peut être très câlin par nature ou pas du tout ça dépend du chat. C'est vrai qu'en vieillissant certain devienne de plus en plus collant (surtout les chats castrés). Je dirais qu'en régle général jeune ou vieux pas besoin de plus ou moins de câlins pour son bien être, de toute façon il saura te le réclamer quand il en voudra !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense aussi pinks, parce que canaillou a 15 ans et il veut plus de calins qu avant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa dépend des chats, je pensse .. je n'est pas de chat, meme si j'ai un petit "rodeur" qui vient .. de temp en temp qui parrait assez vieux.. mais normale, je voit pas trop de changement, enfin je croie.

Kallys34
Kallys34

tout dépend des chats certain vont adorer les calins et d'autre fuiront le plus loin possible d'une quelconque mains lol

de toute façon c'est quand il sont chaton que tout ce joue, si ils n'ont pas était sociabiliser et habituer au caresses et à être manipuler, ils ne se laisseront pas faire à l'age adulte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Pour les câlins il n'y a pas d'age

j'ai trouvé Caramel dans la rue il avait même pas 4 semaines

il a dormi pendant des semaines dans mon corsage sur ma poitrine il est devenu grand , énorme et pourtant chaque câlin qui traîne ,il prend lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a des chats plus ou moins câlins mais en vieillissant ils sont de plus en plus demandeurs.

Il n'y a pas d'âge pour les papouilles.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?