affection
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il y a des chats plus ou moins câlins mais en vieillissant ils sont de plus en plus demandeurs.
Il n'y a pas d'âge pour les papouilles.
Bonsoir
Pour les câlins il n'y a pas d'age

j'ai trouvé Caramel dans la rue il avait même pas 4 semaines
il a dormi pendant des semaines dans mon corsage sur ma poitrine il est devenu grand , énorme et pourtant chaque câlin qui traîne ,il prend lol

tout dépend des chats certain vont adorer les calins et d'autre fuiront le plus loin possible d'une quelconque mains lol
de toute façon c'est quand il sont chaton que tout ce joue, si ils n'ont pas était sociabiliser et habituer au caresses et à être manipuler, ils ne se laisseront pas faire à l'age adulte.
Sa dépend des chats, je pensse .. je n'est pas de chat, meme si j'ai un petit "rodeur" qui vient .. de temp en temp qui parrait assez vieux.. mais normale, je voit pas trop de changement, enfin je croie.
je pense aussi pinks, parce que canaillou a 15 ans et il veut plus de calins qu avant
non un chat peut être très câlin par nature ou pas du tout ça dépend du chat. C'est vrai qu'en vieillissant certain devienne de plus en plus collant (surtout les chats castrés). Je dirais qu'en régle général jeune ou vieux pas besoin de plus ou moins de câlins pour son bien être, de toute façon il saura te le réclamer quand il en voudra !!!
6 commentaires sur 6