Bonjour tous,
Je suis ici pour ma minette Ruby, 5mois. J'ai découvert qu'elle avait des puces récemment . Du coup, j'ai chercher sur le net les meilleurs traitements. Avant ça, j'avais quand même utiliser le spray anti-puce de Clément Theken. Bien entendu, ça n'a eu aucun effet... Je voulais quelque chose de radical, en tant que propriétaire j'avoue que ça m'a fait un coup... Donc avec mes récentes recherches j'ai couru à la pharmacie et j'ai acheté les pipettes Advantage. Et je voulais aussi acheter le collier Bayer Seresto. Mais j'ai lu que ça faisait trop.
Je lui ai mi les pipettes il y a deux jours, derrière le cou, sur la peau. Mais je vois qu'elle se gratte encore... Avant ça, je lui aussi donné un bain avec un shampoing pour chat basique, et il y en a pas mal qui sont tombé... Je pensais qu'avec les pipettes ça allait être tout bon. Mais comme je l'ai dit 2jrs après, elle se gratte encore moins qu'avant certes, mais ça ne veut pas dire qu'elle a e'core des puces, et si ils sont encore là, ils vont forcément pondre... Pensez-vous que j'ai mal appliquer les pipettes ? Ou si je dois aller acheter le collier Seresto ? Pensez-vous qu'il est trop tôt pour le mettre ?
Merci pour vos réponses.