Adoptions Respectons (coup de cœur)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut voilà des fiches de chats à adopter dans l'association Respectons voici son site internet pour plus d'animaux à adopter : Adoptions.Respectons.org

Sachant que un chat adulte coûte 170 € et les chatons (-12 mois) 190 €, ils sont vacciné(e)s et tout et tout, je ne travaille pas pour l'association. Et je mettrai des fiches au fur et à mesure. Moi je ne peux pas les adopter :(

Premières fiches :

Bill, est un autre rescapé. déposé chez le vétérinaire pour y être euthanasié, le vétérinaire a refusé.

Bill est un adorable chat d’une dizaine d’années qui attend qu’une famille sache l’aimer comme il le mérite.

Bill est sur paris en famille d’accueil mais peut être covoituré.

La jolie et gentille Papaye attend une famille pour la vie. Gourmande, affectueuse et timide, Papaye n’a plus que 3 pattes. Elle a du être amputée. Trouvée dans la rue, une des pattes était « déplacée » et aucune chirurgie possible. Cela la gênait pour se déplacer. Aujourd’hui elle a enfin retrouvé toute sa mobilité après plusieurs semaines en cage.

Papaye peut vivre avec des chats mais serait ravie d’être la seule ou alors que ses congénères ne soient pas trop nombreux.

Elle est actuellement en famille d’accueil sur Paris.

Shoopy a été recueillie à 3 semaines très mal en point. Les vétérinaires étaient très pessimistes sur ses chances de survie. Mais c’était sans compter sans son extraordinaire envie de vivre. Shoopy a perdu la vue, un oeil crevé et l’autre qui n’a pu être sauvé.

Shoopy est aujourd’hui âgée de 3 mois. Elle est débordante d’énergie, intrépide et vous laisse trabquille lors de sa longue sieste de l’après midi ou des nuits qu’elle fait d’un bout à l’autre.

Merci d'avance 😝

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Noémie ressemble à ma Maya j'ai un gros coup de cœur mais malheureusement je suis encore chez mes parents et ils veulent pas d'autre animaux sinon ça tenait que de moi j'adopterais !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super, mais un peu dommage.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est génial que trois des chats aient trouvé une famille aimante !!

Je vais parler de l'association autour de moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plus de trois chats ont trouvé une famille aimante ! Il y a aussi 2 autres chatons mâles qui ont était adopté !!!! Butch et Cassidy ! :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?