Adoptions Respectons (coup de cœur)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut voilà des fiches de chats à adopter dans l'association Respectons voici son site internet pour plus d'animaux à adopter : Adoptions.Respectons.org

Sachant que un chat adulte coûte 170 € et les chatons (-12 mois) 190 €, ils sont vacciné(e)s et tout et tout, je ne travaille pas pour l'association. Et je mettrai des fiches au fur et à mesure. Moi je ne peux pas les adopter :(

Premières fiches :

Bill, est un autre rescapé. déposé chez le vétérinaire pour y être euthanasié, le vétérinaire a refusé.

Bill est un adorable chat d’une dizaine d’années qui attend qu’une famille sache l’aimer comme il le mérite.

Bill est sur paris en famille d’accueil mais peut être covoituré.

La jolie et gentille Papaye attend une famille pour la vie. Gourmande, affectueuse et timide, Papaye n’a plus que 3 pattes. Elle a du être amputée. Trouvée dans la rue, une des pattes était « déplacée » et aucune chirurgie possible. Cela la gênait pour se déplacer. Aujourd’hui elle a enfin retrouvé toute sa mobilité après plusieurs semaines en cage.

Papaye peut vivre avec des chats mais serait ravie d’être la seule ou alors que ses congénères ne soient pas trop nombreux.

Elle est actuellement en famille d’accueil sur Paris.

Shoopy a été recueillie à 3 semaines très mal en point. Les vétérinaires étaient très pessimistes sur ses chances de survie. Mais c’était sans compter sans son extraordinaire envie de vivre. Shoopy a perdu la vue, un oeil crevé et l’autre qui n’a pu être sauvé.

Shoopy est aujourd’hui âgée de 3 mois. Elle est débordante d’énergie, intrépide et vous laisse trabquille lors de sa longue sieste de l’après midi ou des nuits qu’elle fait d’un bout à l’autre.

Merci d'avance 😝

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une fiche de chaton cette fois :

PLUME, TOUTE DOUCE :

je m’appelle Plume et je suis une petite boule d’amour et de douceur de 2,5 mois (f). Je recherche les câlins et quand nos regards se croisent je trottine vers vous en ronronnant de bonheur rien qu’a l’idée que vous me caressiez. Je suis la délicatesse et la douceur incarnée même si j’adore faire de la bagarre de salon sur canapé avec mes autres copains poilus comme Ombelle. Mon caractère est aussi doux que ma fourrure noire parsemée de quelques poils blancs sur le bas de mon bedon.

Plume est en famille d’accueil sur Paris.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore une fiche de chaton (Ombelle) :

LA BELLE OMBELLE :

Je suis la belle Ombelle, la touche de féminité au milieu de mes 2 frères. Un caractère a la mesure de la douceur de ma fourrure. Je suis délicate, tendre, sensible à toutes vos attentions et vos câlins. J’apprécie le calme des nuits lovée contre vous, les démonstrations d’affection des humains comme de mes compagnons chats et chatons. Néanmoins, j’ai appris la boxe, le catch et la lutte avec ma fratrie …et donc, si on me cherche …on me trouve. Bien que je sois une pro du self défense contre mes agresseurs à moustaches, je préfère les sports de balle et le footing en salon sur coussins moelleux.

Ombelle est en accueil sur Paris. 👋 coucou, je suis Ombrelle ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photos de Ombrelle :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas Ombrelle : Ombelle ! dsl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous ces chats sont magnifiques, malheureusement, j'ai déjà deux boules de poils...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas grave ...

mais un peu dommage ...🤧🤧🤧🤧🤧

OUUUIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'suis trop triste !!!!!!!!!!!!! 🤧🤧🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en parlerais à mon entourage sur cette Association pour voir si quelqu'un en veux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ! 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PLUME : Adoptée

OMBELLE : Adoptée

CLARA : Adoptée

PLEIN DE CHATONS DE RESPECTONS ON ÉTAIT ADOPTÉ PEUT-ÊTRE GRÂCE À VOUS ! MERCI !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?