Adoptions Respectons (coup de cœur)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut voilà des fiches de chats à adopter dans l'association Respectons voici son site internet pour plus d'animaux à adopter : Adoptions.Respectons.org

Sachant que un chat adulte coûte 170 € et les chatons (-12 mois) 190 €, ils sont vacciné(e)s et tout et tout, je ne travaille pas pour l'association. Et je mettrai des fiches au fur et à mesure. Moi je ne peux pas les adopter :(

Premières fiches :

Bill, est un autre rescapé. déposé chez le vétérinaire pour y être euthanasié, le vétérinaire a refusé.

Bill est un adorable chat d’une dizaine d’années qui attend qu’une famille sache l’aimer comme il le mérite.

Bill est sur paris en famille d’accueil mais peut être covoituré.

La jolie et gentille Papaye attend une famille pour la vie. Gourmande, affectueuse et timide, Papaye n’a plus que 3 pattes. Elle a du être amputée. Trouvée dans la rue, une des pattes était « déplacée » et aucune chirurgie possible. Cela la gênait pour se déplacer. Aujourd’hui elle a enfin retrouvé toute sa mobilité après plusieurs semaines en cage.

Papaye peut vivre avec des chats mais serait ravie d’être la seule ou alors que ses congénères ne soient pas trop nombreux.

Elle est actuellement en famille d’accueil sur Paris.

Shoopy a été recueillie à 3 semaines très mal en point. Les vétérinaires étaient très pessimistes sur ses chances de survie. Mais c’était sans compter sans son extraordinaire envie de vivre. Shoopy a perdu la vue, un oeil crevé et l’autre qui n’a pu être sauvé.

Shoopy est aujourd’hui âgée de 3 mois. Elle est débordante d’énergie, intrépide et vous laisse trabquille lors de sa longue sieste de l’après midi ou des nuits qu’elle fait d’un bout à l’autre.

Merci d'avance 😝

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Image de SHOOPY :

Image de BILL :

Image de PAPAYE :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HOPE : Hope a été recueillie sur une départementale dans un très mauvais état. Elle a du être opérée et il a fallu lui retirer un oeil. Cela ne l’empêche pas de se comporter comme n’importe quel autre chaton.

Elle a son petit caractère et adore explorer tout son environnement. Hope a 3 mois.

Elle est sur Paris.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CLARA : La petite Clara a 2 mois, elle a été abandonnée chez un vétérinaire certainement parce qu’elle a attrapé un coriza qui a «attaqué» son œil, elle devait alors être moins jolie que les autres chatons alors les gens n’en voulaient pas . Le vétérinaire a appelé l’association pour que nous puissions la recueillir, la soigner et lui trouver une famille qui saura lui donner de l’amour. Aujourd’hui la petite puce est guérie mais elle a toujours des petites séquelles à l’œil, rien de grave mais elle aura toujours un léger voile sur l’œil. Ce petit désagrément lui donne un charme fou et ne l’empêche pas d’avoir une sacrée pêche ! Clara est très intelligente, elle adore faire des câlins, suit partout la dame de sa famille d’accueil et joue avec les plus grands chats. Elle est très chipie et dégourdie pour son âge. Pour son équilibre Clara aura besoin d’un copain congénère.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne ? 🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, c'est pauvre chat, chaton ont souffert... Tout ça parce que 'certaine personnes' ne peuvent pas soit les soignées, soit leurs donner de l'amour....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne peux pas en adopter, j'ai déjà 3 qui m'en fait voir de toutes les couleurs !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne peux pas en adopter, j'ai déjà 3 qui m'en fait voir de toutes les couleurs !

Leonie35
Leonie35

Trop mignons ces p'tites boules de poils , j'adorerais en adopté un mais ma mère a peur des chats donc je ne pourrais pas en avoir mais je suis sûre que ces chats trouveront des familles aimantes qui s'occuperont très bien d'eux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprend .... C'est si triste de voir qu'il y a des gens horribles dans le monde, je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi des personnes abandonnés des animaux. 🤧

Sinon voilà une autre fiche :

Noémie est une chatte d’environ 3 ans retrouvée accidentée sur le bord de la route avec une patte cassée. Elle est heureusement rétablie maintenant. Elle est encore un peu craintive, néanmoins câline, chaleureuse, et très douce avec les humains. Mais elle n’a pas forcément besoin de chats dans son entourage.

Noémie aurait été euthansiée si nous n’avions pas fait le choix de la faire sortir de la fourrière où elle était.

Elle est en famille d’accueil sur paris.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore une fiche bouleversante :

Mimine a déjà eu la vie dure : abandonnée dehors, elle n’avait que quelques mois alors qu’elle donnait déjà naissance à des chatons. Une dame bienveillante qui la nourrissait a pris le soin de placer les chatons mais elle ne pouvait pas prendre la maman qui est restée dehors. Elle a été retrouvée gisante accidentée par une voiture. Des personnes de la résidence là où elle se trouvait l’ont emmenée chez le vétérinaire, heureusement Mimine n’avait que des lésions sans grande gravité. Suite à l’accident les personnes nous ont contactés pour que l’association prenne en charge la petite minette. Nous lui avons trouvé une famille d’accueil et lorsque nous l’avons faite stériliser nous avons appris que Mimine était encore enceinte ! Aujourd’hui Mimine a bien récupéré, elle est encore maigre mais elle reprend des forces. Elle est très jolie et très gentille. Elle aime les câlins malgré qu’elle soit encore un peu craintive mais elle va vite s’épanouir dans une famille aimante. Elle est ok chat et se trouve dans le 95 mais possibilité de co voiturage.

SVP ! Adoptez ! SVP ! Adoptez ! 👏👏👏

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?