Adoptions chatons urgent

Louloute91
Louloute91

Bonjour,

Depuis le 28 juin nous accueillons cinq petits chatons (3 femelles et 2 mâles) en famille d’accueil pour la SPA. Ils ont été trouvés à 10 jours alors que leur maman est morte heurtée par une voiture. Le temps a passé si vite que je ne les ai pas vu grandir, j’espérai secrètement que le temps s’arrêterait mais il n’en fut point….. La dame de la SPA est venue ce week-end leur rendre visite et au détour de la discussion elle m’a dit qu’ils ne devraient plus tarder à aller à la vaccination et une semaine plus tard ils devraient rejoindre la SPA pour qu’ils soient adoptés.

Je publie cette annonce pour arriver à leur trouver une famille, en sachant que j’aimerai beaucoup qu’ils soient adopter par deux et la SPA le préconise également.

Je souhaiterai qu’ils soient deux par deux pour éviter un nouveau traumatisme affectif.

Sur les cinq, nous gardons la petite femelle blanche, elle a développé un lien très fort avec nous et si je ne suis pas près d’elle, elle est terrorisée. Il est évident que nous avons développé une très forte affection envers nos 5 protégés. Ils sont très propres et ne font que dans la litière. Ils mangent seuls et des baby croquettes pour le moment mais quand ils peuvent tirer un peu de pâté de mes gros ils n’hésitent pas….. Ils sont très joueurs, très très câlin et en super forme. Ce sont des petits chatons très bien éduqués et très attaché à leur fratrie c’est pour cette raison que je souhaite de tout cœur qu’ils soient adoptés deux par deux.

J’espère également pouvoir leur trouver des familles rapidement pour éviter qu’ils passent ne serait ce qu’une nuit en SPA, ils sont tellement choyer et chouchouter chez nous qu’ils ne comprendraient pas ce qu’il se passe.

Je recherche deux familles qui pourraient adopter 2 chatons par 2 chatons. Je me trouve à Ris-Orangis dans l’ESSONNE(91) et seront adoptable par la SPA de Chamarande. Les frais d’adoption de 90 euros comprennent la vaccination, l’identification et la stérilisation (je pense que vous pouvez demander un paiement en deux fois). Chez un vétérinaire, les frais s’élèveraient entre 250 ET 350 euros.

Cela me déchire le cœur de rédiger cette annonce, j’ai pris soin d’eux pendant plusieurs semaines comme mes bébés, nous leur avons donné de l’amour sans compter, j’ai veillé sur eux plusieurs fois toutes les nuits et aujourd’hui je dois faire mon maximum pour leur trouver de belles et gentilles familles qui prendront le relais, qui prendront soin d’eux et leur donneront autant d’amour et d’attention que nous avons pu leur donner.

Si vous souhaitez avoir d’autres renseignements vous pouvez me contacter .

Je vous remercie pour votre attention, j’espère que mon annonce les aidera à trouver le bonheur.

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?