Bonjour à tous je vais présenter un peu la situation
Ayant perdu le chat de ma vie, qui s’appeller Canelle que nous avions adopter c’était un chat battu, un vrai amour d’une gentillesse et d’une reconnaissance, c’était vraiment une boule d’amour rien que d’en parler j’en pleure ..
Pour essayer de surmonter le décès de ma Canelle je me suis mit en tête d’adopter une autre chat à la SPA et j’en es adopter un de 6 mois, les bénévoles m’ont dit que sa faisait 2 jours qu’ils l’avaient et grosso modo personne sait rien de lui hormis qu’il a 6 mois et que la SPA l’a castrer
Arriver chez moi tout heureux de recréer du lien avec un nouvel animal je découvre un chat vraiment méchant par moment
Il est très propre et à pleins de qualitées mais un défaut qui vraiment me fait regretter de l’avoir adopter c’est qu’il mord et griffe et c’est de manière méchante
Encore qu’il griffe et morde pas trop fort sa me gêne pas trop mais lui il fait fort on dirait qu’il a le fond méchant
Pourtant dieu sait que je joue avec lui je lui est acheter des jeux pour le dépenser en essayant de créer un lien avec lui rien du tout
Il est sur le canapé avec nous demande des caresses puis sournoisement t’attaque et te saute dessus en mordant
J’aimerais des solutions pour le garder parce que bon malgres tout sa mine de rien je m’attache un peu puis j’essaye de me mettre à sa place sa doit pas être facile tout sa pour lui
Mais si sa persiste tel quel vraiment c’est invivable je veux bien beaucoup de choses mais un animal qui t’attaque je vois pas l’interêt malheureusement je le ramènerais si rien change
Ah et lui dire NON fermement pour qu’il arrête sa change rien il s’en fou totalement le prendre par le cou comme sa mère pareil sa l’énerve et il attaque derrière
Enfaite il a peur de rien mon chaton mais moi j’aimerais juste qu’il évite de me prendre pour son jouet à mordre et griffer
Surtout que des fois il vient de mettre sur mes genoux, il dort et 2h après il m’attaque alors je comprends rien
Un chat qui t’attaque tout le temps il t’aime pas ok
Moi le miens il dort sur mes genoux, ronronne, dors dans la chambre avec moi, et m’attaque 2h après
Bon sa reste un chat je le maitrise facilement sans lui faire mal, mais bon c’est pas un plaisir du tout un chat comme sa quoi..