adoption spa il y a 8 jours

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour

J'ai adopté un jeune chat (né en mars environ) il y a 8 jours à la SPA, dit vif, ce qui n'est pas le cas ( dort beaucoup, ne sait/veut pas jouer)... mais ce qui m'inquiète c'est que depuis 2 jours il ne miaule plus et depuis hier mange très peu ... période d'adaptation ou problème ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Merci pour la réponse, je vais essayer de contacter la spa demain. Je comptais faire le point avec le vétérinaire local après les fêtes.Je pense que je lui ai donner une quantité trop importante de croquettes les 1ers jours, difficile de résister ...

    Aurore Boréale
    Ailurophile dans l'âme !
    Signaler

    Bonjour,

    La première chose à faire dès l'adoption est de faire un checkup chez le véto pour voir si tout va bien et recevoir des conseils.

    En général quand il y a problème d'adaptation, le chat mange peu au début puis de plus en plus or dans votre cas il semblerait que ce soit l'inverse.

    Essayez de questionner les bénévoles de la SPA et/ou leur vétérinaire qui ont pris soin de ce chat et qui le connaissent.

    Et bravo d'avoir offert un foyer à un petit abandonné !

    " A home without a cat is just a house "
  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !