Bonsoirs ou bonjours ,
Mon grand frère quitte le foyer familiale pour c'est études mais pour éviter de se sentir tout seul a une 100e de km de nous il a décider d'adopter un chat !
Et il a tout de suite dit qu'il le prendrais a l'SPA car il veut donner une seconde vie a un petit être qui a déjà souffert ;)
Et donc samedi dernier nous somme aller a l'SPA la plus proche et nous avons eu tout les 2 un gros coup de cœur pour une petite chatte d'un ans et demi isoler dans un cage appart pour qu'elle mange a sa faim(abandonner pour cause de séparation --') prénommer CHANEL .Nous somme aller poser des question au personne a l’accueil et elle nous a expliquer qu'elle attendait d’être stériliser :)
Mais nous somme rentrer et avons parler avec nos parents et on voulait vraiment la prendre !On avait trop peur qu'elle soit adopter avant mon frère .Donc nous y somme retourner et avons signer les papier et payer ! Mais la demoiselle resterais a l'SPA en attendant d’être stériliser ,elle devait normalement l’être jeudi mais la petite étant trop maigres et fragile n'a pas pu se faire opérer donc CHANEL est dans une cage isoler pour qu'elle prenne du poids .Nous allons la voir demain !
Vous auriez des conseil pour qu'elle s’habitue un peu a mon frère avant le grand départ ?
Nous avons déjà penser amener un t-shirt a mon frère pour qu'elle s’habitue a l'odeur .