adoption SPA :)

Utilisateur anonyme

Bonsoirs ou bonjours ,

Mon grand frère quitte le foyer familiale pour c'est études mais pour éviter de se sentir tout seul a une 100e de km de nous il a décider d'adopter un chat !

Et il a tout de suite dit qu'il le prendrais a l'SPA car il veut donner une seconde vie a un petit être qui a déjà souffert ;)

Et donc samedi dernier nous somme aller a l'SPA la plus proche et nous avons eu tout les 2 un gros coup de cœur pour une petite chatte d'un ans et demi isoler dans un cage appart pour qu'elle mange a sa faim(abandonner pour cause de séparation --') prénommer CHANEL .Nous somme aller poser des question au personne a l’accueil et elle nous a expliquer qu'elle attendait d’être stériliser :)

Mais nous somme rentrer et avons parler avec nos parents et on voulait vraiment la prendre !On avait trop peur qu'elle soit adopter avant mon frère .Donc nous y somme retourner et avons signer les papier et payer ! Mais la demoiselle resterais a l'SPA en attendant d’être stériliser ,elle devait normalement l’être jeudi mais la petite étant trop maigres et fragile n'a pas pu se faire opérer donc CHANEL est dans une cage isoler pour qu'elle prenne du poids .Nous allons la voir demain !

Vous auriez des conseil pour qu'elle s’habitue un peu a mon frère avant le grand départ ?

Nous avons déjà penser amener un t-shirt a mon frère pour qu'elle s’habitue a l'odeur .

14 réponses
Coco33150

Bien l'idée du T-shirt, il faut aussi prévoir des croquettes, une litière, caisse de transport et tout le toutim ...

Et bonne chance pour la suite, bravo pour la SPA.

Félicitations.

Utilisateur anonyme

Allez la voir souvent pour qu'elle s'habitue et qu'elle prenne confiance en vous.

Utilisateur anonyme

Deja demain on y va et dimanche on ira surement la voir :)

Elle est vraiment adorable ;)

Utilisateur anonyme

Bravo pour ce choix, pour votre patience et d'avoir laissé parler votre coeur. Bravo aussi d'avoir choisi un chat adulte à la période des chatons, les adultes ont plus de difficultés à être adoptés en cette période !

J'ai aussi adopté mes chats dans un refuge. Ce sont des animaux qui ont besoin d'amour plus que les autres, ils ont vécu un abandon et ce n'est pas facile pour eux. Ce sont des boules pleines d'amour à donner et à recevoir.

Elle doit s'ennuyer dans sa cage toute seule. Pourquoi ne pas lui apporter un jouet ? Elle sera un peu groggy avec la stérilisation. Pour la nourriture, peut-être qu'elle n'a pas l'habitude de ce que le refuge lui donne et elle doit s'ennuyer de ses anciens maîtres.

Pauvre petite Chanel, mais elle a de la chance de vous avoir trouvé !

Utilisateur anonyme

On peut avoir des photos

C est adorable d adopter un chaton a la S.P.A

Bonne chance avec ton chat et l idee du t shirt est une tres bonne idee

Utilisateur anonyme

Voici la puce ! :)

Nous somme aller la voir samedi et avons passer 45 min a jouer avec elle ! :)

Utilisateur anonyme

elle est superbe! félicitations pour l'adoption, c'est un très beau geste! :D

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison elle est superbe !

c'est une semi-persan (si je me rappelle bien)

:)

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment très jolie ! Merci de nous avoir fait partagé la photo.

Utilisateur anonyme

Adorable!!elle est mimi