Bonjour !
Voilà, j'ai pour projet d'adopter un chaton sacré de birmanie. Je suis encore étudiant, et donc des journée de cours de 8h m'attende en général. (Souvent moins !)
J'aurais voulu savoir, pour qu'il soit heureux et bien avec moi, qu'il n'ai pas de problème (car oui, j'ai lu que le Sacré de Birmanie adore la compagnie, et qu'il peut très vite lui arriver quelque chose!) si cela ne fait pas trop long de rester donc environ 8h par jour seul.
J'ai aussi pour projet de l'adopter pendant l'été, cela fera que je serais present pendant 3 mois pour lui, et pourra donc y être habitué ?
Je sais donc aussi qu'il ne faut pas de plantes, car possible mortel ! Un arbre à chat etc.
Je poste donc ici afin d'être sur qu'il ne soit pas triste ou bien autre chose (oui, je me repète, mais c'est le plus important, j'ai pourtant énormément d'amour à lui apporter, mais cela ne fait pas tout, malheureusement ! :( )
Bref ! J'aimerais savoir s'il serait bon de l'adopter maintenant ou pas ? Des conseils ou quelque chose d'important à savoir ?
Je vous en remercie !
Cordialement.