Adoption possible ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

J'habite un appartement pour mes études. J'ai vécu avec des chats chez mes parents dans la campagne, j'ai l'habitude des chats qui vivent leur vie dehors et qui apprécient, les chats d'appartements me sont moins familiers, mais j'y réfléchis quand meme

J'habite un appartement d'un peu moins de 40 m², avec en plus un balcon ! (Mais au 6è étage)

Est-ce okay a votre avis pour un chat dans cet environnement ? Je suis dans cet appartement un petit moment (quand je serai diplomée je serai encore la je pense, en colocation avec une amie) et apres je resterai sur Paris.

D'autres choses a savoir ?

Merci d'avance !

1 réponse
Ziggystardust
Ziggystardust

Bonjour,

J'ai deux chats dans un appartement parisien et ils vont très bien :)

Normalement on dit qu'il faut 20mq par chat. L'espace peut être aménagé en vertical aussi avec des arbres à chat et des étagères.

Il faudra absolument sécuriser votre balcon et vos fenêtres, vous pouvez facilement acheter des filets sur Zooplus où sur des autres sites. Je vous recommande de le faire car j'ai vu vraiment trop des chats tombés des fenêtres qui n'on pas survécu ou qui ont eu des soucis très importants (paralysés etc).

C'est très important de faire jouer votre chat plusieurs fois par jour car, il faut le tenir occupé en appartement.

Bonne adoption!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?