[ADOPTION] Kitty, chatte de 18 mois, adorable et joueuse

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis famille d'accueil pour une chatte de 18 mois : Kitty.

Habitant pour le moment au chaud dans un petit 20m, c'est trop petit pour elle, et nous recherchons une famille d'accueil qui voudrait l'adopter dans un espace plus grand.

KITTY est très joueuse et ronronne tout contre vous quand elle viens dormir sur le lit. Elle est très propre et comprend vite et est très intelligente. Curieuse et intrépide à la manière d’un suricate debout sur deux pattes, elle ne miaule pas beaucoup mais roucoule pour demander à manger !

A besoin d’un toit pour janvier.

>>> Vous pouvez contacter Valérie qui est super sympa au 07 82 10 48 62. (Laisser un message. Si OK, elle vous rappellera à partir du 9 janvier.)

En vous remerciant :)

3 réponses
Goupil70

Eh oui c'est le début du week-end, et celui-ci sera long. IL y aura d'autres annonces..

Goupil70

Mais peut-être que pour une fois c'est sérieux vu que Aerl donne un téléphone..

On ne sait jamais.

Et comment savoir, comment trier les gens vraiment dans le besoin et les plus ou moins trafiquants ???

😈

Utilisateur anonyme

oui ce chat est sous contrat associatif