Mon premier chat n'avait pas 2 mois, exactement 1 mois et 3 semaines quand nous l'avons adopté. C'était ça ou il se retrouvait à la rue, sa propriétaire voulant le laisser se débrouiller dehors tout seul car elle partait en vacances et que la personne qui devait le prendre s'était désistée. Donc cas de force majeur, ma fille a récupéré le chat vite fait et on a fait son éducation.
A l'époque je n'avais pas d'autre chat, mais un chien qui a été un excellent dérivatif pour les câlins et les jeux.
Il faut lui apprendre à ne pas mordre ni à griffer quand vous jouez avec lui en lui disant un NON ferme et en lui donnant une petite tape avec un doigt sur le haut de la tête, comme le ferait la maman chatte. Et arrêter le jeu de suite en vous détournant du chaton.
Des jouets style canne à pêche sont très bien pour se défouler. Mais avec l'autre chaton attention que les jeux ne soient pas trop vifs, je vous conseille de leur épointer les griffes à tous les deux avec un petit ciseau spécial que vous trouverez en animalerie ou sur les sites spéciaux, juste 1 mm suffit, ça évite les blessures involontaires entre chatons et aussi les griffades sur les tissus.
Mon chat n'a eu aucun souci de comportement, la seule chose que sa mère aurait pu lui apprendre et dont il a été privé, c'est d'apprendre à se battre, et comme il aimait aller titiller les autres chats, il se prenait des roustes à chaque fois. Sinon aucun problème spécial, c'était un chat très câlin, adorable, drôle, un amour de chat.
Mais je pense que votre autre chaton va pouvoir s'amuser et jouer à la bagarre avec la petite, donc elle va apprendre, c'est bien que vous en ayez un plus grand avec elle.