Adoption de 2 loulous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous venons d'adopter Milou mâle européen de 8 mois et Mila femelle européenne de 6 mois. Milou a été castré il y a une semaine environ par l'association et nous devons faire castrer Mila courant Mars, mais nous avons une vrai problème de cohabitation, car Milou refuse de voir Mila et pourrait être vraiment violent avec elle si nous n'étions pas là. Nous avons fait en sorte de les adopter en même temps et sont du coup arriver en même temps dans leurs nouvelles maisons. Cela fait 2 jours et c'est invivable ni pour eux, ni pour nous. Auriez-vous des conseils a nous donner, car je ne souhaite vraiment pas me séparer de Milou, même si des fois il nous crache dessus.

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour non ils ne sont pas de la même portée ils ont 6 et 8 mois donc encore tout jeune la petite de 6 mois accepte plus facilement le mal mais avec le temps j'espère que ça tout ceci va s'arranger merci de ta réponse

Energiesolaire
Energiesolaire

À 8 mois (ton plus vieux), on est toujours en âge de jouer.

Le jeu devrait les réunir, après les avoir séparé pour les laisser prendre contact avec leur nouvel environnement.

Bravo pour votre décision, et pour en avoir pris 2. Par le jeu, les choses devraient rentrer dans l'ordre.

Greylox
Greylox

Vous avez adopté dans la même association ? Dans l'affirmative, j'aurais tendance à ne pas la trouver très sérieuse car elle aurait pu faire les essais de cohabitation ...

Il est possible que le stress de changement de lieu soit la raison de cette animosité, le chat stresse et passe ses nerfs sur tout ce qui passe (cf ce que dit Howtocat)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?