Bonjour,
Comme dit plus haut, attention à la bouffe/litière et l'eau, si pas de changement demain matin, direction le vétérinaire (voire même, si pas de mieux en fin de journée, appelez le véto directement pour avoir son avis, au moins vous serez fixée :) )
Pour avoir un duo de petits flippés à la maison, je ne peux que vous conseiller patience et persévérance :) mais ne vous inquiétez pas elle fera des progrès avec le temps.
Si elle n'en a pas, essayez de lui fournir une "planque" (caisse de transport, carton...) Dans cet endroit, vous n'essaierez pas de la toucher et elle saura ainsi qu'elle aura une cachette où elle pourra se sentir en sécurité, savoir qu'elle a ce repli limitera son stress
N'hésitez pas à vous poser dans la même pièce qu'elle avec un bouquin, sans la regarder, elle finira par se dire que votre présence n'est pas dangereuse. Quand elle se sentira plus en confiance commencez à jouer avec un bout de ficelle entre vos doigts (ne jamais la laisser seule avec la ficelle, car risque d'ingestion et d'occlusion), la curiosité et l'envie de jouer finiront par la faire s'approcher (c'est comme ça que ma Miss est venue se poser sur mes genoux la première fois, maintenant elle vient tous les soirs sur les jambes de ma moitié, achtement plus confortables que les miennes ^^) et en général essayez de la faire jouer très souvent c’est un bon médium de socialisation.
Nos deux affreux étaient intouchables quand on les a eus, on profitait du moment où ils mangeait pour les caresser un peu (mais pas trop non plus).
Pour le fait de les habituer à être pris dans les bras, il y a deux écoles : celle de forcer et celle de ne pas forcer. Nous avons choisi la seconde mais du coup nous ne pouvons pas prendre nos deux chats dans nos bras (sauf frayeur extrême, genre quand on est en visite chez le véto ils se laissent faire). Et finalement on s'en sort très bien sans ça, vu qu'ils sont très gourmands, pour les faire entrer dans leurs caisses de transport on pose de la bouffe dedans et le tour est joué. Après, c’est à vous de voir avec le temps la méthode que vous choisirez et peut être qu'étant seule (contrairement à nos deux flippés, qui nous aiment bien mais pas autant qu'ils s'aiment l'un et l'autre ) elle aura plus tendance à venir vers vous. mais pour le moment ne la forcez pas, attendez qu'elle soit mieux habituée à vous avant de prendre votre décision.
Je plussoie sur le diffuseur de Feliway, même si les résultats varient d'un chat à l'autre.
On ne sait jamais quand les choses vont se débloquer, chez nous c'est Mister qui, un matin, a décidé de venir se frotter contre mes jambes et de se laisser caresser, après deux mois à nous fuir. Maintenant, du haut de son an et demi il se met régulièrement sur le dos pour qu'on lui gratouille le ventre.