Adoption d'un nouveau chaton

Paupautlovecat

Bonjour,

Depuis qql temps, on pense vivement à adopter un nouveau chat. En fait nous en avons déjà un mais seulement à moitié, c'est a dire qu'il ne nous appartient pas (il est au voisin) mais il vient nous rendre visite très très souvent (tous les soirs et tous les week ends). Evidemment notre voisin et tout a fait d'accord même content de ce " planning". Donc comme je vous disais. On veut adopter un chat "a nous" mais sans "quitter" pour autant le chat du voisin. C'est a dire qu'on voudrait qu'il continue ses visites. Nous avons peur qu'il ne revienne plus jamais. Savez vous ce qu'il faut faire dans ce cas ? Et aussi, comment les faire se rencontrer ?

Merci d'avance

PS : Je précise que le chat du voisin et un mâle castré d'à peu près 5ans. Nous voudrions adopter une femelle que nous stériliserons

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Difficile de prévoir ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "