Adoption d'un chaton

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Je souhaiterai adopter un chaton. J'habite à Paris et viens d'emménager dans un nouvel appartement, plus grand, qui convient parfaitement à l'adoption d'un petit chaton. Ma colocataire et moi-même recherchons donc actuellement notre chaton.

Nous menons un rythme de vie stable, sommes toutes deux très responsables et avons déjà eu des chats.

N'hésitez pas à me contacter pour toute information.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Si c'est pour des infos :

http://www.wikichat.fr/chaton

Tu devra avoir deux gamelles, une litière, un arbre à chat griffoir, un collier, une brosse, des vermifuges et surtout de l'amour à donner .... :)

Tu compte le prendre chez un particulier, élevage ou asso?

Farfalla56

Je ne vois pas vraiment l'intêret de ton sujet , que veux tu nous demander ? Des informations ?

tout a fait...

mais dis moi, une collocation ce n'est pas a vie, alors si vous l'adoptez toutes les 2, le jour ou vous arreterez la colloc' comment vous allez faire? en clair: a qui appartiendra le chat?

Utilisateur anonyme

Sevv , peut être , en tous cas c'est pas clair .

+1 Farfalla , comment allez vous faire si vous arrêtez la colloc ??

Oui c'est vrai a part en prendre 1 chacun mais ce n'est pas au prix de tous..

Utilisateur anonyme

Bien pas beaucoup de question que tu pose ou information mais tu peut avoir un chaton dans un appartement ,un chat de gouttière c'est gratuit mais n'oublie pas d'acheter tous pour ton chaton et avec les liens que les autres ton envoyer je pense que tu as tous ou fait comme moi .Moi je me suis fait un cartable sur les chat maladie,sois,leur sens,objet qu'ils leurs faut e.c.t voila