Bonjour la communauté !
Je me permet de crée un nouveaux poste ici, afin d’avoir des avis et des conseils sur ma situation.
Alors voilà je suis l’heureuse propriétaire de Spock un chien type jack Russell de bientôt 2 ans.
Je dit type jack car je ne suis pas sûr de ça race, c’est un chien que j’ai récupérer a l’âge de 5 semaines à la suite d’une rencontre avec un vieux monsieur ce retrouvant avec une porte de 4 chiots dont il ne voulait pas, la maman était âgées et n’avais pas suffisamment de lait, a 5 semaines les chiots ce sont retrouver pratiquement sevré et manger déjà des croquettes.
Du coup mon chien ressemble à un jack mais il est plus haut sur patte et a quelque différence physique et il n’a pas le caractère du jack, il n’a jamais était destructeur, il es assez calme et patachon, comme tous les jeunes chien il a besoin de ce dépenser mais pas autant qu’un vrai jack. Je me base sur ce que j’ai pus lire sur internet.
Bref cela fait du coup 2 ans que je vis avec mon chien ça n’a pas toujours était facile car ça a était mon premiers chien d’adulte.
Maintenant je peut affirmer que nous avons trouver un équilibre.
Je vais récupérer un chaton à la suite d’une porte non désirée aussi. Le chaton a 15 jours actuellement, cette porte ce retrouve chez ma sœur qui habite à côté elle a la maman et les chatons, je récupérerais donc un des chatons d’ici 1 mois et demi.
Voilà j’avoue être stresser pour la cohabitation entre mon chien et mon futur chaton.