Bonjour tout le monde,
Voilà après m'ettre renseigner et avoir pris mon temps de bien réfléchir j'ai enfin craqué pour une petite chatte de la SPA.
Le coup de coeur direct !! J'ai déjà eu des petit chatons et après avoir eu beaucoup de mal après la perte de mon dernier chat j'ai mis du temps pour en reprendre un.
Mais voilà c'est fait et pour la première fois j'accueille une nenette déjà adulte déposer à la SPA pour cause du décès du proprio...
Je ne sais pas comment m'y prendre avec un chat adulte, selon le vétérinaire de la spa Ivy a 4 ans .
Elle est arriver hier, j'ai tout aménager pour qu'elle soit bien à la maison et je lui parle énormément pour la rassurer. Cependant même si elle fait des câlins, ronronne quand on l'a prend, elle ne cesse de se cacher sous le lit ou sous le canapé et ne sors que si on la prends ...
Je me doute que c'est normal, qu'il lui faut quand même un peu de temps pour s'habituer, seulement j'aimerai avoir de vos conseils pour réussir à la rendre heureuse et à l'aider à s'adapter à la maison sans oublier qu'elle doit également s'adapter un notre petit chien.