idem j ai juste quelque mettre carre de plus que vous et plusieurs chat
l important c est davoir de lespace en hauteur pour compenser et surtout il aime en hauteur souvent soit si vous pouvez metter eds etagere au mur pour augmenter leur espace
sinon , come mon cas , des eatgere poser au sole avec vue sur chaque fenetre , des temps de jeux pour qu il se depense , moi il sont plusieur et se course,
apres jespere que vous etes informer ou que vous avez deja eu un chat par la passer
un chat ca a sont quart d heure de folie le soir ( pas tout les jousr et c est pas non plus bruiillant) ca peut faire des degat et oui c est un chat , tapiserie canape , meuble, oui la perte des poils aussi , bon la je dit les degat qui sont possible mais pas forcement qui vont arriver
car ceratin ici qui on des chats pose des question defois qui montre qu il ne se sont pas renseigner sur les chats , je dit pas vous peut etre vus aviez un chat avant
je connait une proxche qui me dit j aimerais prendre un chat mais je veut pas qu il griffe le fauteuil, l arbre a chat ca marche mais pas forcement
bon sinon c est tranquil ca fait sa vie dort l apres midi vient demander des caresse et sont joueur
deux chat c est mieux l se tienne compagnie apres c est un budget en plus
pas d inquietude du temps que vous ete la pour lui votre appartement convient tres bien