Adoption chats

Lyzzza

Bonjour aux Wamiz

A celles et ceux qui désirent adopter un chat (ou un chien, ou autre), et en même temps faire une bonne action, il existe une association, LE GRAAL qui propose des animaux issus de laboratoire.

Bien sûr ils sont en bonne santé.

https://www.graal-defenseanimale.org/content/chatsc

hiens.php

Cette association n'est pas très connue mais mérite de l'être.

N'hésitez à parcourir les liens en tapant "animaux de labo en adoption", il y a des récits d'adoptants.

Confinement vôtre,

Liza

1 réponse
Werewolf1

Oui...Le GRAAL...Je connais...Enfin...J'en ai entendu parler...C'est vrai que ce serait une bonne action si les gens passaient par là...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "