adoption chatons

Husson

j ai 5 chatons a faire adopter ils ont 2 mois sont propres et sevres de 2 mamans differentes ils sont 5 en tout noirs tres calins 1 male et 4 femelles je ne peux les garder car j en ai deja 3 je voudrai leur trouver des familles qui en prendront soin et qui me donneront des nouvelles de ces chatons merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Admettons, que ces 2 chattes gestantes ce soit retrouvés chez toi, à l'heure qu'il est tu peut prendre rdv pour leurs stérilisation.

Toutefois, je suis d'accord avec Birdie, d'autant que dans ton premier post tu dit en avoir 3. Un male sans doute le 3éme...?!!

Husson

elles y seront ce mois ci elles ne sortent pas actuellement mais je les fait vacciner egalement car je ne sais pas si elles y sont mon veto va me dire ca j ai rendz vous avec

Husson

non j ai 1 chatte sterilisee de 5ans ca fait 3 avec ces 2 femelles que j ai recueillies