Adoption chaton (s)

épice

Bonjour

J’ai actuellement une chatte de 7 ans. Je souhaite adopté un chaton . Du faites que la cohabitation ne va pas être facile . La personne qui s’occupe des chatons me dit que si je prends deux chatons la cohabitation serait peut être plus facile car ils embêteraient moins ma chatte . Qu’en pensez vous ?

12 réponses
épice

Bonjour

Voici quelques nouvelles après une semaine avec le nouvel arrivant. j’ai commencé la mise en contact , positive au départ car quelque feulement et une approche progressive mais le petit se sent de plus en plus alaise et du coup veux jouer avec epice ce qui n’est pas du goût d'épice. Du coup elle veux sortir le plus possible. Qu’en pensez vous ? Dois je attendre un peu encore avant de les remettre en contact . Ou mon chat va s’habituer à sa présence ?

Usibelle

Ca sa dépend les caractères de nos compagnons.Je suis famille d'accueil et mon Rescues ne supportent aucun de ses congénères,mâles ,femelles,et chatons.