Adoption chaton, problème nutrition

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon copain et moi avons adopté un chat hier, pour l"instant pas de problème particulier mis à part le fait qu'il miaule pas mal et surtout qu'il ne mange pas les croquettes qu'on lui donne, il en mangé un peu hier soir (vraiment pas beaucoup) mais depuis rien. Il ne buvait pas l'eau non plus, je l'ai donc remplacée par du lait (ce qui semble lui plaire d'avantage, mais étant sevré j'aimerais qu'il boit de l'eau). Voilà je ne sais pas trop quoi faire pour qu'il se décide à manger les croquettes (la maîtresse nous a pourtant affirmé qu'il en mangeait).

Voilà, HELP !!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bon bin rien de plus à dire lool (^^,) bienvenue à ton chaton en effet c'est un peu jeune mais bon c'est fait maintenant.

Ne t'affoles pas trop pour la nourriture il mangera bientôt pour l'instant il change d'environnement sans maman et sans frères et soeurs.