Adoption chaton et vacances

Boumina93

Bonjour

Je vais accueillir un chaton de 3 mois le 24 juin seulement nous partons en vacances le 18 juillet donc 3 semaines plus tard...

J ai 2 possibilités et besoin d avis pour m aider a choisir la meilleurs

La 1er de le laisser à la maison avec mes 2 autres chats avec 2 visites par jours pour calins jouer...

Le rapporter en pension à l éleveurs qui me la donner pour ces 15 jours.

Qu' elle est la meilleure solution?

Et Mon chaton m oublira il après ces 3 semaines ensemble et cette separation de 2 semaines ?

Merci d avance.

3 réponses
Sophier

Choix difficile... 3 mois, il est encore petit... peut-être qu'il vaudrait mieux le ramener juste pendant vos vacances chez l'éleveur car le laisser 2 semaines avec des chats qu'il ne connaît pas me paraît une mauvaise idée (mais ce n'est que mon avis). Ou mieux : la meilleure solution serait de l'adopter après votre retour de vacances, cela lui permettra de rester plus longtemps avec sa maman... et c'est toujours mieux :)

" Sophie "
Blue_Cat

DOUBLON !

Gabyn

Oui, trop petit pour être laissé seul sans surveillance. Vos chats adultes sont peut-être habitués mais pas le petit, il va être complètement perdu, il suffit qu'il soit malade, ne s'entende pas avec les autres chats, jeux trop brusque, tombe de haut, un objet lui tombe dessus, il est coincé etc.

Laissez le encore avec l'éleveur et non, il ne vous oubliera pas