Bonjour, Kiara je l'ai eu à 8 semaines, malheureusement, même si à première vu elle avait l'air parfaitement sevré aussi bien au niveau du lait maternel que au niveau du comportement j'ai eu pas mal de soucis... Une fois en confiance dans mon appartement et adapté à nous elle commencer à une plus contrôler ses griffes et ses dents lors des jeux... J'ai du moi même lui apprendre et ce n'est pas chose facile car je ne suis pas un chat... Elle urinais aussi sur notre lit ou ailleurs quant on ne s'occupais pas d'elle... Elle à eu aussi un problème de diarrhée chronique, qui arrive souvent lorsque le chat est retiré trop tôt de sa mère.
Si vous pouvez au moins attendre deux semaines de plus, soit 10 semaines, c'est déjà mieux... Vous vous risquez à des soucis (peut être que non aussi) et vous la risquez à une éducation non terminé ce qui peut amener à de plus grave soucis comportementaux. Moi grâce à l'arrivé de Maïa après j'ai eu de la chance car étant parfaitement sevrée (3 mois) elle a finalement appris tout à Kiara en plus de ce que je lui avait appris, mais je sais pas si sans Maïa j'aurais réussis à lui apprendre tout ça et j'aurais peut être pu me retrouver avec une chatte agressive et pas bien dans ses pattes.
Après mon cas n'est pas un cas général mais ça arrive bien plus qu'on ne le crois car c'est arrivé à pas mal de chat dans ma famille et y'en a même un que seul ma cousine peut approché. Disons que ça peut très bien ce passer comme il peut y avoir quelques soucis de comportement... C'est un risque et si vous pouvez l'éviter autant le faire et pour vous et pour la minette qui apprendra d'avantage de chose en présence de sa mère et de ses frères et soeurs.
Après je te rassure, ma Kiara maintenant est parfaitement bien dans ses pattes et c'est une crème, mais elle manquait inévitablement d'éducation et heureusement que Maïa lui à appris