Adoption chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de réserver un chaton dans une association que j'irais chercher apres mes vacances.

Celui ci est un peu peureux.

Je voudrais savoir de quelle manière faire à son arrivée pour le mettre en confiance.

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, cela reste des animaux indépendant. Plus que 10 jours' donc on verra bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chats ne sont pas plus des animaux indépendant que les chiens, c'est juste un préjugé bien encré dans l'esprit humain... Un chien peut très bien chasser autant qu'un chat seulement les chiens ne sortent pas sans présence de leurs maîtres ce qui conforte les gens dans : les chats sont des animaux indépendant :) Moi si je laisse sortir mes chattes elles ne tiennent même pas un jour dehors... sauf peut être Maïa, mais Kiara ne sais pas réellement chasser du moins elle n'est pas aussi furtive que cela ^^ Un chat qui à toujours vécu avec des humains depuis petit n'est pas indépendant mais dépendant de son humain :)

Disons plutôt que les chats ont une certaine distance avec les humains et ne sont pas des chiens cela va de sois mais pour autant ils restent en grande partie dépendant de l'homme :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'y avais jamais réfléchi ace point la

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi après voilà le caractère du chat fait le tout :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme pour les gens :).

Je suis vraiment pressé qu'il agrandisse la famille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi je vous comprend ! :) On espère une petite photo ici une fois qu'il sera chez vous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aussitôt demandé aussitôt fait

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi trop mignon !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon mari n'a pas eu le coup de cœur sur photo, mais une fois qu'il aura vu son petit museau en vrai je suis sur qu'il l'aura

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi ha les hommes... LOL

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?