Adoption chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis toute petite j'ai toujours rêver d'avoir un chat, le problème c'est que pour l'instant j'habite dans un appartement, et ma mère ne veut pas d'un chat dans un appartement, je ne veut pas d'un chat de race sa ne m’intéresse pas, je veux juste adopter un chat dans un spa pour lui donner une nouvelle vie,qu'il soit adulte ou bébé!

Avez-vous des conseils pour persuader ma mère d'en prendre un ?

Sachant que j'ai assez de sous pour bien m'en occuper. 🙂

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui faut pas prendre un chat sur un coup de tête faut réfléchir avant :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre aide, si jamais j'en est un dans les mois ou semaines qui suivent je vous donnerez pleins et pleins de photos! :) =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord...:-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maelyse, oui parfois c'est la cata, mais je vais juste essayer de lui en parler, de lui montrer les vidéos de Kiara et Maia et puis si elle n'est pas d'accord j’arrêterais de la convaincre après quoi j'ai 13 ans dans 7 ans j'aurais mon propre appart, 7 ans sa passe vite,non? :')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui 7 ans ça passe plus vite qu'on ne le pense :) tu verras !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angelina56 je pense aussi, avec les cours,brevet,bac, sa passeras vite!

Maelyse, pourtant je suis nul en math!! ahah

Quand on a pris le lapin, elle ne l'aimer pas trop, les rongueur elle en avait peur, du coup c'est moi qui changer la cage et c'est moi qui le nourrissez,etc..

Pourtant les semaines sont passer et elle en est tomber amoureuse, elle voulais tout le temps jouet avec lui à force j'était jalouse j'était là "Arrête c'est mon lapin laisse le moi un peu,etc.." Elle me disait que c'était sont 5 ème bébés (oui j'ai 3 sœurs! :D ) bref, je vous donnerais des nouvelles!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, bonne continuation :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour tout, à toi aussi et aussi tes animaux!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?