Adoption chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais offrir un chat à mon copain pour noël, le souci est que je cherche partout mais je n'en trouve pas qui soit aux alentours de chez moi et surtout pas trop cher voir gratuit, je ne souhaite pas une race en particulier, mais j'aimerais lui offrir un chaton qui soit dans mes moyens, est-ce que quelqu'un connaîtrait un site où je pourrais effectuer des recherches un peu plus fructueuse? Ou alors si vous connaissez quelqu'un qui a des chatons à donner/vendre dans aux alentours de Quimperlé, je suis prête à aller jusqu'à Lorient voir Quimper mais pas plus loin

Merci à tous ! 🙂

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous pouvez aller voir dans une association ou SPA, il vendent les chatons, mais au moins ils sont vaccinés et idéntifiés et cela reviens à moins cher que si vous le faites vous même et de plus vous sauvé un chaton d'un refuge.

Utilisateur anonyme

Le site seconde chance ci-après vous donne accès à un mode de recherche plutôt confortable (géographique, âge, ...) avant d'avoir à aller sur place en voiture ou autre. http://www.secondechance.org/animal/search/espece/2

Utilisateur anonyme

Rectification pour la SPA. Il ne vendent pas mais effectivement demandent des frais de participation (pour les frais de véto) qui sont je confirme nettement inférieurs a ceux qui seront engagés si vous deviez les engager vous même. Pour exemple Lulu récupérée dans un carton il y a 2 semaines : 79 € de frais (car elle a eu le corizas) + à venir vaccin, rappel, stérilisation, puce.

Il y a les SPA mais voir aussi les asso spécialisés dans le sauvetage de chats avec régulièrement des chatons (par chez moi la compagnie des chats sans maître). Ils sont en fa ce qui permet de connaitre une peu leur caractère. J'y ai adopté un chat adulte et ai pu choisir un chat que se trouverait bien malgré l'appart et le chien.

Bonne recherche :)

Farfalla56

c'est bien de vouloir adopter mais sachez qu'un chaton peut couter très cher a entretenir, rien ne garanti sa bonne santé (surtout chez un particulier)

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Vs pouvez vous rendre chez le véto, ils ont tjrs des clients qui desirent placez des chats...et, en plus ils peuvent vs donner des conseils piur la suite..

Utilisateur anonyme

Et la rubrique adoption de wamiz, tout simplement

http://wamiz.com/adoption/