Adoption chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je compte adopter un chaton prochainement, j'habite à l'étranger et j'ai une amie qui donne des chatons, mais le seul petit bémol est que j'habite dans une tour où les fenêtres ne s'ouvrent pas .. Donc pour les besoins ce n'est pas le top, j'ai une clim (oublié de préciser) mais connaissez vous un moyen pour que ça ne sente pas très fort ?

Merci de me répondre rapidement c'est urgent merci :)

6 réponses
Coco33150

J'ai 2 chattes et je suis en appart et la litière ne sent pas, tu lui donnes des croquettes de bonne qualité, et tu enlèves des crottes tous jours et non pas d'odeur.

Coco33150

Tu veux adopter un chien il y a 15 jours, et il y a 3 jours un Scottish Fold ?????

Utilisateur anonyme

C'est très simple Coco, je suis une passionnée d'animaux.. Et je me renseigne en avance.. Tu verras que dans mon sujet "Mâle ou femelle" je dit que mon chien je l'aurai dans 2 ans parce que je vie a l'étranger.. Effectivement je veux un chat mais les Scottish Fold sont trop chers.. Merci pour ta réponse :)

Coco33150

les Scottish Fold sont trop chers, exact après désolée je n'ai pas lu tous tes post. Bien de te renseigner.

Utilisateur anonyme

C'est a dire que je veux que le bonheur de mes animaux donc je me renseigne même 2 ans a l'avance ;)

Utilisateur anonyme

Tes toilettes sont ventilées ? Sinon c'est l'idéal pour mettre la litière.