Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Adoption chatonGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour voilà je compte adopter un chaton prochainement, j'habite à l'étranger et j'ai une amie qui donne des chatons, mais le seul petit bémol est que j'habite dans une tour où les fenêtres ne s'ouvrent pas .. Donc pour les besoins ce n'est pas le top, j'ai une clim (oublié de préciser) mais connaissez vous un moyen pour que ça ne sente pas très fort ?
Merci de me répondre rapidement c'est urgent merci :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai 2 chattes et je suis en appart et la litière ne sent pas, tu lui donnes des croquettes de bonne qualité, et tu enlèves des crottes tous jours et non pas d'odeur.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu veux adopter un chien il y a 15 jours, et il y a 3 jours un Scottish Fold ?????
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
C'est très simple Coco, je suis une passionnée d'animaux.. Et je me renseigne en avance.. Tu verras que dans mon sujet "Mâle ou femelle" je dit que mon chien je l'aurai dans 2 ans parce que je vie a l'étranger.. Effectivement je veux un chat mais les Scottish Fold sont trop chers.. Merci pour ta réponse :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
les Scottish Fold sont trop chers, exact après désolée je n'ai pas lu tous tes post. Bien de te renseigner.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est a dire que je veux que le bonheur de mes animaux donc je me renseigne même 2 ans a l'avance ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tes toilettes sont ventilées ? Sinon c'est l'idéal pour mettre la litière.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)